Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
5 janvier 2010

Mettez vos paréos .....je vous emmène ....

Et oui , noël sous les tropiques , c'est noël au soleil , mais cela signifie aussi qu'il est difficile pour nous de nous mettre dans l'ambiance !!!!! Tout d'abord , on est loin du  "noël blanc " .....ce serait plutôt " noël orange " ! En effet , les flamboyants sont en pleine floraison et la pelouse est alors recouverte d'un tapis de pétales orangés de toute beauté ....jugez plutôt :

dec_09

C'est pour cela que notre petit sapin enneigé prés de la crèche nous aide un peu à réaliser que nous sommes en décembre / janvier....cela dit , il s'est paré de couleurs bien peu tradi pour un noël classique .....ne perdons tout de même pas de vue que nous sommes sous les tropiques en faisant entrer le lagon dans la maison ...ce sera turquoise ...of course !

Montages180

Mais  me direz-vous , comment se fait -il que dans le post précédent , je vous parle d'un noêl en tongs ....alors que les chaussures que les enfants ont mises au pied du sapin sont des converses ????? Pas logique tout ça ....et vous vous attendiez certainement plus à une photo de ce genre ....

Montages178

Et bien en fait si , c'était logique !!!!! Parce que les tongs  ne pouvaient pas être au pied du sapin .....car  aux pieds ......

Montages177                                                                                              

Alors , pour entrer en beauté dans la nouvelle année .....pour vous réchauffer un peu , pour partager ces moments magiques , je vous propose de mettre votre paréo , vos lunettes de soleil , et ....vos tongs bien sûr , je vous emmène sur une île paradisiaque .....Buvez votre coupe de champagne   les pieds dans le lagon d'Ouvéa .....je vous laisse bronzer en images ....

Montages166

Montages160

Montages145                                                                                                

                     Montages162                                                                                                                               Tous nos voeux de bonne et sainte année 2010 depuis la Calédonie !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'en ai la chair de poule !<br /> tout ce bleu..<br /> je vais d'ailleurs en remettre un peu sur mon blog...
M
Que de bleu .....c'est incroyable !Cette eau est si claire !Je serais bien venue m'y baigner ....
P
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la couleur de cette eau !!!! C'est pas possible ! La même de la déco de table ! lol ! Comment peut-on imaginer NE PAS passer une Bonne Année dans un décor pareil ! mdr ! Merci encore une fois pour cette bouffée d'air chaud qui entre chez moi !
Q
n'empeche ...noel en tong c'est le pied ( hi hi hi )<br /> Belle et sainte année à toi !
N
piouffffffff ! époustoufflant !!! on voyage ... et on a bien chaud en vous lisant !
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité