Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
3 mars 2009

couleurs locales ....

Un petit peu de couleurs locales ....

Tout d'abord notre petite église , peu attirante à l'extérieur mais tellement ravissante à l'intérieur ...Elle a été décorée avec AMOUR par les artisans du coin ...vitraux avec fleurs d'hibiscus , sculptures en bois en forme de cagou ( oiseau endémique en Nouvelle calédonie ) , pirogue ...tout y est ....et la lumière ambiante incite à la prière ...Voyez plutôt : Couleur_locale    d_but_f_vrier_09_471 

Couleur_locale1   suite__glise_238 

Couleurs locales également pour la pharmacie ...regardez l'enseigne , n'est elle pas ...exotique?

d_but_f_vrier_09_483           d_but_f_vrier_09_484

Couleurs locales encore pour "notre" pizzéria ...où les pizzas sont délicieuses ... Chez ...RIRETTE !

                                     1__fev_09_Malabou_449

La couture c'est chez POUPETTE ....

                                     FEV_09_277

Et maintenant ..beaucoup moins local pour ne pas dire pas du tout ! ....petit jardin de buis ...que voulez vous je ne peux pas m'en empêcher ....en métropole il y en avait( entre autre..) deux dans des pots dans mon entrée , ici je les ai remplacés par deux jolis palmiers ...mais mes pinceaux peignent tout de même des buis ...des buis et encore des buis !!!!!

                                    1__fev_09_Malabou_426_1

                                    1__fev_09_Malabou_423_1

Et pour nos chères têtes blondes  ...

                                    d_but_mars_2009_284

                                    d_but_mars_2009_288

Vous aimez ?

Voilà pour aujourd'hui ...sachant que nous sommes mercredi aprés midi et que les activités des enfants ont recommencé ...je suis de conduite .....

A trés bientôt ....

                                    

                                    

                           

                                    

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces petites peintures charmantes. J'ai bien hâte de voir les suivantes !!!!<br /> A bientôt !
P
ravissant! décidément tes topiaires sont canon! bien pus belles que la mienne, on est douée ou on ne l'est pas!
E
Tes peintures sont magnifiques ! Bravo !
L
tes peintures sont superbes !!!On en veut encore
C
Tes tableaux sont magnifiques<br /> Bon We<br /> Monique
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité