Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
4 septembre 2009

Quelques jours "à la capitale "

2009_07_10_divers_juillet092  2009_07_10_divers_juillet093

Quelques jours à la capitale .....avec des amis ....et ensuite je me remets au travail ....promis Astrid ....je dois peindre une seconde topiaire pour faire une  paire ...je vous la montre trés vite !!!.Celle -ci n'est pas encore "montée" car je préfère attendre pour faire les deux en même temps ....mais qu'est-ce qu'elle attend ???? Aprés les vacances   !!!!

2009_07_16

Un autre plus petit  a été fini ,

2009_05_28_Kendec_28_mai_09

Mon Guillaume a tout de même eu de quoi pendre ses médailles dans sa chambre !!!!! Il désespérait le pauvre !!!!

2009_07_22_Manahau_juillet_2009

A bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou au passage pour voir si tout va bien<br /> bizz
M
Salut Fabienne,<br /> Je viens de voir ton Blog,encore bravo et merci,ne t'inquiètes pas je sais que tu es hyper occupé...et j'ai déjà de la chance que tu me consacres autant de temps!!<br /> Je t'embrasse et à trés vite
C
Coucou ! Ici le temps fraîchit... tes oeuvres sont toujours aussi splendides ! Mais Guillaume a tant de médailles, dis-moi ?! Médailles de quoi ?<br /> Bravo, ton talent est comme le bon vin... plus ça va, plus il s'approche de la perfection.<br /> A bientôt et grosses bises à tous !!!
Q
de jolies photos qui pourraient inspirer de bien belles réalisations ...comme d'habitude !
P
tu es vraiment talentueuse... tes toiles sont un hommage à la nature et à la délicatesse, bravo
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité