Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
14 janvier 2009

Merci, merci, merci !!!

Merci à vous toutes pour votre super accueil ....vous êtes trop sympas !!!! Merci à Malix et Estelle pour leur    " pub " c'est adorable !!! j'en suis trés touchée ....

Désormais il va falloir que je fasse des progrés dans la configuration du blog ....c'est pas gagné !!!! lorsque je vois ce que vous arrivez à faire dans vos magnifiques blogs , j'en reste pantoise :patchworks de photos organisés , clics magiques par ci , clics magiques par là....Pour l'instant , les photos que je mets sont comme des chevaux sauvages , indomptables !!!Elles se mettent où bon leur semble , j'ai beau cliquer et cliquer encore, elles ne changent pas de place ....et je ne suis pas une stock man woman (...bien qu'ici les stockmen soient trés doués, il font même du rodéo !!!) !Enfin tout cela pour dire que vos blogs sont IN-CRO-YA-BLES !

Pour répondre à jesabelle , oui effectivement , je suis une ex "Madame Dakar" ....c'était bien sympa là bas aussi !!!!! Il y avait Estelle et La Petch (qui n'a pas encore de blog , mais ....qu'attends tu ????)..entre autres bien entendu ! D'ailleurs à ce propos , j'ai découvert par hasard celui de  " Silo" qui propose des photos sublimes du Djoudj à côté de St Louis du Sénégal avec des vols de flamants roses, des crocos , des varans , des phacochères...Allez -y ! Ce sera soit d'excellents souvenirs , soit un bien beau voyage ...

Quelques photos du Nord- Ouest de notre île ...

peintures_dimanche_11_janvier_09_344peintures_dimanche_11_janvier_09_348peintures_dimanche_11_janvier_09_353peintures_dimanche_11_janvier_09_362poingam_12_oct_2008_022mes_p_tites_peintures_432peintures_dimanche_11_janvier_09_361poingam_12_oct_2008_054

Et quelques p'tites peintures pour les chambres de nos bambins ....je vais devoir les tendre maintenant...Y'a encore du travail ...

mes_p_tites_peintures_2_444 mes_p_tites_peintures_433imes_p_tites_peintures_2_424mes_p_tites_peintures_2_443

mes_p_tites_peintures_2_420mes_p_tites_peintures_2_426mes_p_tites_peintures_2_428mes_p_tites_peintures_2_425

mes_p_tites_peintures_2_441mes_p_tites_peintures_2_442mes_p_tites_peintures_2_446mes_p_tites_peintures_2_447

mes_p_tites_peintures_450mes_p_tites_peintures_2_435mes_p_tites_peintures_2_453mes_p_tites_peintures_2_449

mes_p_tites_peintures_2_450 C'est terminé pour aujourd'hui ...je vous souhaite une bonne nuit , quant à moi , ma journée commence ...à l'autre bout du monde ...

Publicité
Commentaires
C
est-ce que c'est toi qui par hasard aurait fait le faire-part d'une certaine sixtine??? <br /> (si je me trompte j'ai vraiment l'air tarte, tantpis)
S
passer de Dakar à Nouméa, waouhhh je suivrais bien le même chemin ensuite....mais ça ne se fera pas c'est certain!<br /> je comprends que pour certaines se balader à Dakar via blog soit encore douloureux parce que c'est quand même aussi une super expérience et plein de souvenirs assez forts!
H
Bienvenue<br /> Les peintures sont canon
E
Pour Silo effectivement je connais, mais je n'y vais jamais c'est déjà assez compliqué ce retour !!! <br /> Ce que tu fais est ravissant et ces photos , tu vas nous faire pleurer !!!
E
En fait grâce à "l'heure de la sieste" dont l'auteur a aussi de l'or dans les mains ...je découvre que nous sommes voisines!Si vous avez besoin d'un petit coup de main pour la mise en forme de vos posts...je ne suis pas une pro mais je me débrouille!A bientôt...et bienvenue en NC!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité