Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
16 janvier 2009

C'est pas mon jour ...

Aujourd'hui , ce n'est pas mon jour ....ou plutôt ce n'est pas le jour de mon ordinateur ....il se coupe sans prévenir au bout de quelques minutes et tous mes écrits s'envolent ...pfuit...dans les airs le post ...Cela fait tout de même 4 fois qu'il me fait le coup au moment où je m'apprête à appuyer sur la touche ENVOYER .....J'EN AI VRAIMENT ASSEZ ........J'essaye encore une fois ...

Passer tout ce temps à écrire pour rien m'enerve ENORMEMENT.........d'autant que les enfants sont en grandes vacances et que pour se concentrer un minimum ,ce n'est pas l'idéal .....Maman, où est mon tee-shirt ?....Maman........ , quand est-ce qu'on va à la piscine ?....Maman.............................Maman......

QUE DU BONHEUR !!!

D'ailleurs , je ferais bien d'y aller à la piscine , nager dans une eau délicieusement chauffée par le soleil...cela me détendrait certainement !!!Mon Amaury a bien raison!

Pour Sophie la styliste , je n'arrive pas à envoyer un com sur ton adorable blog...on me demande un mot de passe , ce qui n'est pas le cas pour la plupart des autres blogs....je suis donc perplexe ....mais je vais mettre cette incompétence de ma part sur le compte de l'inexpérience plutôt que sur celui de la stupidité ....ça me rassure ! Peux tu m'éclairer?

Voici deux p'tites peintures réalisées hier pour la chambre de nos chères têtes blondes ou brunes...  mes_p_tites_peintures_oursons_455 mes_p_tites_peintures_oursons_457

                                                         mes_p_tites_peintures_oursons_458mes_p_tites_peintures_oursons_456pour les p'tites ventes d'Alheure de la sieste comme vous l'a dit malix

Et pour finir ...petit tour baie de Kanuméra à l'île des pins No_l_08_et_nouvel_an_09_379( elle connait bien..)

Publicité
Commentaires
P
PS : Tes peintures sont adorables!
P
Je n'avais pas réalisé à ton 1er post que tu étais en Nouvelle Calédonie!!! On y était de 2003 à 2005 et on rêve d'y retourner... On a des amis qui y sont depuis cet été et ça nous fait encore plus rêver...<br /> Et vous devenez bien nombreuses les blogueuses de NC!!!
C
Trop mignons tes petits ours. Bravo.
M
mais c'est très joli tout ça et les paysages non mais regardez moi ces paysages yenaquiontduboltoutdemême :-)<br /> Bon bin bienvenue dans la blogosphère alors!!!<br /> Pour faire de super montages photos je passe par Picasa si vous avez ça dans vot'p'tit ordi :-) c'est rudement pratique... et ça évite les montages maison de photos qui se mettent... pas comme on veux...<br /> A bientôt donc
J
trop mignond ces petites peintures !!!<br /> profite de ton séjour !!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité