Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
25 janvier 2009

c'est dans la valise !

Ca y est , les dernières peintures  pour la prochaine vente de   " A l'heure de la sieste " sont dans   SA valise ....et oui,  aujourd'hui,   "IL" ( mon hom )    a pris l'avion pour Paris où il avait à faire ....avec une valise remplie de peintures de sa p'tite épouse ......................................................30 kg pour moi , 10 kg pour lui ........................................c'est ça l' AMOUR ....bon, c'est vrai qu'il s'en serait bien passé ....mais comment ne pas profiter d'un départ pour la métropole ....Envoyer tout cela par la poste aurait été plus compliqué et trop lourd ....alors que là , c'est idéal....enfin tout dépend pour qui , car aprés l'avion , et avant l'hotel ( où la valise ne se porte pas ) , il y a le RER ....avec 40 kg de bagages ....mieux vaudrait prendre un taxi finalement.....En tous cas , je tenais ABSOLUMENT à remercier mon " adorable mari" (...... il faut leur dire de temps en temps ...surtout quand c'est vrai !!!)  pour L'EFFORT CONSIDERABLE qu'il a consenti à faire pour MOI !!! MERCI, MERCI, MERCI .....Au retour , il aura une valise toute légère , légère , légère....c'est le côté positif du moment ....

Voici donc quelques photos de tout ce qu'il a emporté ....pour vous qui allez peut être aller à la prochaine vente d'A l'heure de la sieste ...où vous trouverez encore bien d'autres articles ...silhouettes de portes( que vous connaissez bien !)  peintures sur lin  , croix, horloges,  pêle-mêles ... etc...etc...n'est ce pas chère Malix ?)J'espère que vous aimerez les p'tites dernières ...                                                                                                                                                                                  

peintures_parties_pour_A_l_heure_de_la_sieste_   Bonne journée à vous ( si vous êtes en métropole ) et bonne nuit ( si vous êtes au bout du monde )...!!! 

Publicité
Commentaires
M
BRAVO POUR LA BANNIERE!!!!!!!!!!!!!!!
M
Que de belles choses!<br /> Pour sûr, tu seras récompensée de tous tes efforts
P
Hello ! Je viens à mon tour poster un p'tit com' et exprimer mon admiration pour toutes ces si jolies choses ! Bravo !!!!
C
super joli <br /> et quel gentil mari ...<br /> <br /> au fait je t'ai mis en liens à la maison !!
Y
bravo pour votre blog et ces photos que de bons souvenirs,je garde l'adresse dans mes favoris,bisous de Bretagne.
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité