Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
30 janvier 2009

c'est un début ....

C'est un début ...d'accord rien d' extraordinaire , mais c'est mieux qu'avant ( vous me direz que ce n'est pas difficile !!) ....j'ai réussi à faire une bannière toute seule .........j'aurais volontiers ajouté à cette photo  une vue du lagon et peut être une autre encore ...j'ai ma petite idée ..histoire d'introduire également le côté couleurs et ...cie ....mais pour le moment   ....ne boudons pas notre plaisir ...bientôt , j'arriverai certainement même à marquer les noms de vos jolis blogs sur le mien ...doucement mais sûrement ....

Bon aprés midi , en ce qui me concerne , je vais me coucher ....car ici , ça fait déjà longtemps que le marchand de sable est passé .........

Publicité
Commentaires
E
un bon début !!! superbe bannière !!! je ne peux t'aider si tu voyais la mienne ...
M
Moi aussi elle est "mangée"...tu n'as pas un pb de taille de bannière...si tu veux de l'aide...demande moi.
S
Ahrg!...chez moi elle est à moitié cachée par les annonces google! Mais ce que j'en vois est sympa!!
M
bien joué!! c'est trés joli!!! je reconnais ta buis touch!!! bises à tous, nous voyons ton hom demain!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité