Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
31 janvier 2009

p'tit bout d'brousse ...

Tandis que Monsieur est en métropole et aujourd'hui, paraît il, chez Malix ...attention , en tout bien tout honneur ...avec Monsieur Malix et les p'tits Malix ....je me retrouve esseulée ( le WE , on n'AIME PAS!!!) ...quoi qu'avec mes 4 Zamours quand même ....alors, bien que je ne sois pas du tout en train de me plaindre ...qu'est ce que 15 jours comparés à 6 mois ????? je vous l'demande !!       J'ai eu envie de :        vous écrire un p'tit mot histoire de faire oublier :mesproblèmesdebannièretropetroitequejen'arrivepasàdomptermaisquejevaisréussiràfairemieuxunjour....

et

de vous faire partager un p'tit bout d'brousse ....la côte est ...nord- est pour être plus précise ...avec le col d'Amos et sa vue magnifique sur le lagon , le bac de la Ouaième ( dernier du genre ) si typique , la végétation luxuriante de cette partie de l'île, les cascades dans lesquelles il fait bon( un peu fraiches tout de même , on n'a plus l'habitude !) se plonger pour remonter le courant ...les enfants se sont régalés ! ici celle de Tao, la poule de Hienghène si majestueuse et splendide ...une merveille de la nature sans aucun doute ! et........................................... les boites aux lettres ....

Les boites aux lettres en Nouvelle Calédonie , c'est tout un poême ...cela va de la pauvre boite de lait en poudre grand modèle  , à la splendide case construite avec talent et application en passant par les objets les plus insolites qui soient pouvant contenir du courrier ....je vous ferai partager mes trouvailles à chaque fois ( j'attendrai tout de même d'en avoir plusieurs autres ..)que j'aurai le plaisir d'en rencontrer une .....

Voici donc quelques prises de vues ..pour_photos_c_te_est

Bon week-end à vous  et à trés vite !!!

Publicité
Commentaires
C
tu me fais baver d envie avec tes photos... profites en a fond... moi je suis rentree depuis 4 ans et jai toujours la nostalgie des mes 9 ans passes a singapour
J
c'est photos me font vraiment envie !!!!
L
Monsieur Lin ne va pas rentrer avec des valises toute vides ??? Il a aussi des commandes de "métropole", non ?<br /> Moi que je vois ces jolis paysages et tout ce ciel bleu..cela donne envie de partir loin, loin !!!<br /> Pour la bannière, je suis sûre qu'Anne t'aidera à la finaliser ! L'essai est déja pas mal !!
E
c'est vrai les photos sont sublimes, bon alors on te plaint un peu mais pas trop tout de même !!!!!<br /> J'ai hâte de voir une fois de plus tes merveilles chez Marie -Alix !!!<br /> Bon week end<br /> je t'embrasse
S
C'est toujours aussi agréable de découvrir de tels paysages...;Bon courage pour les 15 jours! J'espère que l'hom reviendra chargé de jolies choses parisiennes rien que pour toi!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité