Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
4 février 2009

Pluie sous les tropiques ....

Tout d'abord , pour vous réconforter ...ne croyez pas que là bas,  au bout du monde,  nous avons toujours les palmes aux pieds et le soleil pour nous donner de belles couleurs ...   " indécent"      à dit Malix en voyant mon HOM !!!!!!     Il arrive aussi pendant une certaine période de l'année ( on y est !!!) où la saison s'appelle la saison des pluies ......pluies fréquentes torrentielles qui peuvent donner suite à un soleil radieux trés vite ou , comme aujourd'hui ( première fois depuis notre arrivée ...il fallait bien que cela arrive !) durer, durer.... Voyez plutôt:   Nous aussi , nous avons nos parapluies made in Burburry   euh ..pardon made in china !!!!  tous colorés ...ne pas oublier les couleurs ...c'est l'été tout de même  et chaleur va souvent trés bien avec couleurs ...quoi que ...du blanc sur une peau bronzée.........pluie_sous_les_tropiques_fev_09

Voyez vous la pluie bien drue ??????

Puis, entre deux averses ...une jolie surprise ...venue d'on ne sait où ( inconnue dans les environs , cette petite chose mignonne ..) ...sur la pelouse ( non tondue ...il pleut !) dans le jardin , nous avions ..sac_janvier_O9_501     ??????????????????????????????

Non, même s'il n'est pas rare d'en voir une ou deux sorties de leur enclos dans notre brousse , ce n'est pas à elle que je pensais ...mais à notre nouvel ami surnommé    " Salinge"  ou "Tad " ou encore " Tur " et j'en passe ...vous avez deviné ????

Je vous présente notre petit visiteur : Lapin Salinge    , lapin Tad      , Lapin Tur .....comme on veut ...bon , d'accord , c'était facile .......

lapin_montage_2    Il n'est pas resté tranquille bien longtemps ...des petites mains sont vite venues pour l'attraper !!!

Et enfin , pour que malgré la pluie le coeur reste ensoleillé ....voici l'assiette de crêpes que mon N°3 d'amour m'a apportée au petit déj. TROP MIGNON non ?   

JE FONDS ........                                             pluie_d_but_fev_09_544

Et vous , vos enfants vous ont ils fait fondre dernièrement ? à moins que ce ne soit tout l'temps !!!!!!!!! On les aime tant !!!!!!

A bientôt pour une recette pour Gertrude ...et une couture pour malix ...

                                                                                                                                                                                                                                                          

Publicité
Commentaires
D
Yes !!!!!!!Même sous le soleil des tropiques il pleut!!!Le coup de la crêpe...je crois que j'en aurais eu les larmes aux yeux!!!Trop mignon!
C
Bien jolie attention sucrée!-)
L
Je découvre votre blog et là grande surprise !! j'habite moi aussi en Nouvelle Calédonie et tient un blog. à bientôt
M
taguée..................allez tu vas apprendre à mettre de la musique sur ton blog c'est plutôt sympa!!!!!
C
La Calédo ..le rêve !<br /> J' veux y aller!!!!!!!!!!!!!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité