Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
6 février 2009

En réponse au TAG

   


Découvrez Amulette!

En réponse à son tag ...je mets de la musique sur mon blog ...et j'en suis ravie d'ailleurs car je trouvais ça super joli sur vos blogs ...ça donne de la profondeur aux textes .....

Enfin , profondeur , profondeur ....tout dépend de la musique ....et là , le hic c'est qu'elle veut de la musique quitchouille !!!!

Alors voila , voulant rester tout de même dans l'ambiance locale ( on continue le petit voyage !!!) je vous ai trouvé une petite musique country avec des paroles ...à tomber !!! Pourquoi la country ? parce que dans le far-west calédonien une fois par an , nous avons La Foire avec ses stockmen , ses rodéos , ses vaches , ses cochons , ses chapeaux de cowboy et santiags ( orth ?) , ses cravates en cordon ( so chic ) , son élection de miss foire , etc.... HIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAA     !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors dites moi .....QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ APPRIS à VOS ZENFANTS VOUS HEIN ???????    Sur le pont d'Avignon ? Au clair de la lune ???????   OH, NON !!!!!!!

Le "monsieur a dit "...de la country !! Pour les endormir ? de la country...Pour les consoler ?...de la country ... Et chez moi ? euh..... de la country bien sûr ...en boucle toute la journée ...Au panier toutes nos p'tites chansons !!(?????)

Une petite photo pour le plaisir de se mettre en situation ;foire_3

Alors , allez y , vous aussi , mettez de la musique quitchouille dans la blogo , elle sera ravie ...c'est que du bonheur , non ? alors qui ? Hermine et lin puisque tu en parles ????

Publicité
Commentaires
E
je ne te connaissais pas cette passion pour la country !!!!
Q
le dîner organisé par l'apel à l'eécole des enfants avait pout thème ,,,les cowboys et on a même dansé la country ...que moi j'adore personnellement..
N
Je ne sais toujours pas faire ça!!<br /> bon WE <br /> FRED
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh mais j'adore aller les pouces dans la poche du jeans c'est parti....................Allez les zouzous tous avec maman.............mince la bouffe et ils ne sont pas lavés et bien énervés maintenant
A
c'est vrai çà! on ne te voit pas danser!!<br /> tag kitsch posté chez moi aussi!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité