Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
11 février 2009

Le retour de la valise...

Dans l'épisode de la valise .....LE RETOUR !!!               de

images                    à            No_l_08_et_nouvel_an_09_086

Et voila , monsieur lin couleurs et cie est revenu de métropole avec ....moins de couleurs ....il n'a pas pu entretenir son bronzage là bas ( ? ) ....sans rhume ni angine ..... je m'attendais au pire car la différence de température est tout de même importante ....ils sont costauds nos zhom quand même .....et avec une valise tout de même plus lègére qu'au départ ...plus était impossible !!! mais pleine de bien jolies surprises pour toute la family.....A-DO-RA-BLE !!!! C'était noël aprés

Noël ....ont dit les enfants ....retour_avion_8_fev1

ainsi donc , merci à Malix pour les tissus en TDJ , la nappe bayadère , le tablier assorti à ma déco , les supers pinceaux , les bonbons coca .....Amaury  salive devant !!! et les jolis dessins de Quit' .

Merci à mon chéri pour les parfums ....calèche de Hermès que j'aime beaucoup beaucoup ...et escale à Portofino de Dior que je voulais essayer .....pour les livres tant attendus, lui aussi des pinceaux ( il me connait ...)... etc....et les enfants trés  trés gâtés aussi ....

Merci aussi à la personne qui a offert à mon cher mari ces délicieux produits du sud Ouest ....terrines de magret de canard , foie  gras etc......nous nous régalons !

Et.... surprise , même les compagnies aériennes font des cadeaux aux passagers désormais ...de jolies trousses de toilettes ....pleines de petites miniatures surprenantes qui ont fait ( encore ) le bonheur des enfants ...

                                 cadeaux_avion

avec des mini brosses à dents , des mini peignes , des mini chausse - pieds ....etc... sympa n'est ce pas ? les enfants se sont  littéralement précipités pour en avoir  !!! On se demande parfois pourquoi on se casse la tête pour leur offrir des cadeaux .....

Voila , un grand merci donc pour toutes ces jolies découvertes et je n'ai pas tout cité ...je vous épargne tout de même un peu car les listes trop longues sont souvent bien ennuyeuses à lire ....

Pendant qu'Il était  en métropole ....j'ai un peu travaillé ....on travaille souvent bien plus quand nos soirées sont sans p'tit mari avec qui discuter ...n'est ce pas ?

                                              new_peints_Fev1

                                              new_peints_Fev2

                                               Buis_fev1 

ça vous plait ???? A trés vite ....

Publicité
Commentaires
A
gâtée gâtée dis-moi!!!! Et qu'elles sont belles et craquantes tes peintures!!! Moi, cela fait une éternité que je n'ai pas touché mes pinceauc, et pourtant, les toiles s'accumulent... ça me redonnerait presque envie de m'y remettre! :) Canons en tout cas :)
N
un peu que ça nous plait ! ravissant !
C
Très joli tes peintures sur lin, j'aime beaucoup.
M
ah oui mais vous êtes le 16 vous , c'est malin je suis en retard alors....
M
superbes tes peintures<br /> tu as été très gatée
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité