Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
8 février 2009

En réponse à Sophie .....


Découvrez Collection Grands Classiques!

Maintenant que je sais mettre de la musique , je ne m'en prive pas ....il va falloir me taguer pour que je m'arrête si ça continue !!!!!  Alors voila  un peu de douceur dans un monde de ....kitchouille .... juste une p'tite pause pour que je réfléchisse à ce que je vais répondre à "notre Soso nationale " , c'est que j'ai du mal à me concentrer moua sur un fond de " il est beau le lavabo " ou sur " dallas " (on aurait pu y penser à  celle là aussi !!) ....

Alors voila  6  de mes p'tites manies ....

Tout d'abord : contrairement à certaines , je cherche toujours partout mes lunettes de soleil que je pose en général un peu n'importe où en rentrant et que j'ai du mal à retrouver ensuite ...." mais où sont mes lunettes de soleil ?" est une phrase que mes zenfants et leur cher papa entendent systématiquement au moment de partir ....Elle est prévisible !!!

Ensuite : comme toi Sophie , je vérifie, revérifie et rerevérifie encore pour être certaine que portes et fenêtres soient bien fermées avant de sortir ...un TIC ou un TOC docteur ?????

troisième :quand je me regarde dans la glace, je fais systématiquement une petite moue ...non pas que je n'aime pas l'image qu'elle me renvoie ...miroir , mon beau miroir ....c'est juste une manie ...je me donne une contenance quoi !!!! cela fait beaucoup sourire monsieur lin , couleurs et cie !!!!

En 4 :Je bouge la jambe sous la table lorsque je cogite ....ce qui est trés énervant pour les autres car cela fait trembler  la table ( en même temps je ne suis plus étudiante depuis un p'tit bout d'temps alors ...je ne dérange plus grand monde !!!

En 5 : J'ai toujours besoin d'une couverture ( même légère ) ( même sous les tropiques ) pour pouvoir bien dormir ....IMPOSSIBLE de dormir correctement sans !!!!  C'est grave docteur ?

Et enfin en 6 :J'ai du mal à m'empêcher de dire à mes zenfants ce qu'ils doivent dire (alors qu'ils le disent trés bien tout seuls ...enfin , j'espère) , vous voyez , du genre

" dîtes bonjour les zenfants "

"dîtes merci les zenfants"

"dîtes au revoir les zenfants "   .........Qu'elle est pénible cette maman ....j'ai intérêt à corriger ça trés vite car pour le moment ils sont encore petits mais d'ici quelques temps ils détesteront ....MAMANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

VOILA , VOILA , VOILA !!!!

Qui n'a pas encore rendu sa copie ? /Malix , Jesabelle , et pourquoi pas Marydile puisque tu m'as taguée il n'y a pas si longtemps .... Si vous n'êtes pas en vacances , alors à vos posts !!!!!

Publicité
Commentaires
B
Pour les lunettes, rave sont les jours où elles ne sont pas sur ma tête. Et j'avoue je les cherche rarement. Et pour les enfants, je le dis encore à mes grandes 15 et 14 et malgré tout, elles aiment beaucoup leur moman.
C
Pouvez vous m'expliquer comment je peux mettre de la musique je n'y arrive pas ! merciiiiiiii
C
alors, la grève c'est cool ??
V
1 comme toi ...il y a aussi les clés et le tel portable que je recherche partout ...<br /> 4 comme toi : je le fais au cinoche aussi ou quand un diner s'éternise un peu trop à table .....<br /> 5 aussi mais les pieds doivent sortir ...et 6...c'est instinctif ...
K
Ben moi j'avais mis une chanson tout à fait romantique... et un poil kitchouille d'accord !<br /> Et je te confirme que tes enfants disent toujours ce qu'il faut quand il le faut, à qui il le faut !!<br /> Allez, tu nous fais la pause devant la glace ???
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité