Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
12 mars 2009

Taguée !!!

Avec une musique locale pour satisfaire les envies d'une future maman...comment faire autrement ?????  Attention , ça n'est pas de moi que je parle ...mais d'elle :

Du fond de son lit ....

Elle couve son petit ...

Et rêve de rythmes d'ici ...

Alors pour Katelou et ses bêtises( qu'elle ne peut de toutes façons plus faire) ...courage !

Ainsi que pour 3 POM qui est également clouée sur son île....un peu de musique d'ici ...courage !

Pendant ce temps je réponds au TAG de Lady Liberty ....mais étant une des dernières à rendre ma copie , mes réponses risquent de vous paraître un peu réchauffées ...c'est parti !!!!

Diamant ou perle ? Pourquoi choisir ....ici , les perles du Pacifique sont superbes ....ailleurs les perles blanches sont so chic  ... qui a dit CPCH ? ...mais oui ! Quant au diamants  ...il y en a sur la bagueuuuuu ...

Quel est le dernier film que tu as vu ?  pour les enfants : Madagascar ( le dernier !)

Série TV favorite : aucune .. je ne regarde pas régulièrement la TV ...donc  aucune série en particulier ...je zappe comme LadyLlib' qui m'a taguée  ....Mais j'aime assez tomber sur  d&co ...on a l'impression qu'on peut tout faire soi-même et que ça n'est pas si difficile !

Petit déj? j'aime ENORMEMENT ! mon repas préféré de la journée ( et pas compliqué à préparer !!!)..surtout les week-end lorsque toute la petite famille est  autour de la table et que l'on peut discuter des projets pour ces journées  familiales ! Longtemps chocolat chaud et 2 tranches de brioches ...mais ici c'est plutôt lait froid et céréales ou tartine de beurre et confitures locales ...bananes ou fruits de la passion-papaye ou encore gelée de goyave ...hummmmmmmm!!

Deuxième prénom ? Annick ..celui de ma marraine .

Quels aliments n'aimes -tu pas manger ?En général j'oblige les enfants à goûter de tout mais je leur fait grâce du foie ....je ne peux pas supporter ....ni en terrine ni à la poêle !!!!!

et bien sûr , avec le foie tous les abats ....beurkkkkkkk!

Prénom préféré du moment ? pour une fille c'est DIANE et depuis assez longtemps mais nos trois derniers sont des garçons .....pour les garçons ... c'est fluctuant !!!

Quelle voiture conduis - tu ? Un  4x4 gris 7 places(dont les fenêtres avaient été encollées par les personnes à qui nous l'avons acheté )  dont nous avons customisé l'intérieur ,trés pratique pour rouler sur les pistes du grand nord de notre île ou tout simplement sur la route principale qui n'en finit pas d'être en travaux .....sera t-elle terminée un jour ????? oui , mais en quelle année ???????1__fev_09_Malabou_450

Quel trait de caractère n'aimes -tu pas ? les gens lunatiques m'exaspèrent ...mais je n'aime pas non plus l'égoïsme , le snobisme ou la méchanceté !!!!!

Habit préféré ? la robe droite juste au dessus du genoux .... coupée sous la poitrine ...pas trés pratique pour monter dans le 4x4 mais j'aime beaucoup !avec des ballerines sans talon ( les talons seulement en soirée !)Ce qui ne m'empêche pas de mettre un jean régulièrement bien entendu !

Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irais -tu ? cela dépend d'où je pars ...puisque je suis ici , je dirais en Australie .... comme l'ont fait " nousvous île", "nouméanath" ou encore" sous le soleil exactement "...leurs reportages me font rêver .....

Où veux -tu passer ta retraite ? Là aussi , je ne vais pas être originale mais  avec mon 'tit mari ...dans une grande maison qui résonnera  des rires de nos enfants et petits enfants ..."c'est mouâ qui l'ai fait" l'a tellement bien dit ......et ce  serait: QUE DU BONHEUR !!!!

Ta date d'anniversaire ? aie aie aie ....nous brûlons ....encore quelques jours et je devrais souffler mes bougies ...le 17 mars !

Chocolat ou vanille ?les deux bien sûr ...le must en ce moment ( bon , pas pendant le carême ....) c'est le chocolat liégeois ......hummmmmmmmmmm

Café ou thé ?   plutôt café ...

La dernière personne que tu as eue au tel ?Monsieur Lincouleursetcie car en ce moment son agenda est tellement chargé que je ne le vois guère ...alors je tel !Bientôt , je vais devoir prendre RDV ....car lorsqu'il rentre les enfants lui sautent au cou et veulent  chacun leur tour raconter leur journée ...résultat ...je ne peux pas en "placer une "!!!

Sucrée ou salée ? plutôt salée ...fromage , jambon , nems ...mais aussi chocolat noir ( les fameux gateaux australiens TIMTAM que nous trouvons ici ) ....un régal !!

Jour de la semaine préféré?vendredi aprés midi ...début du WE ...

Il te reste 500 euros et 500 sec. à vivre . Que fais -tu ?cette question me met mal à l'aise ...penserions nous vraiment à ces 500 euros s'il nous restait si peu de temps à vivre ? Il faudrait surtout dire à notre mari et nos enfants sans oublier nos chers parents que nous les aimons plus que tout au monde et leur faire confiance pour utiliser à bon escient cet argent !

Voila .....copie rendue ....êtes -vous toujours là ??????

Même la musique s'est arrêtée ....

je vous laisse donc non sans avoir tagué celles qui ne se sont pas encore pliées à cet interrogatoire .... toutes celles qui le voudront bien !

Publicité
Commentaires
N
ici aussi : une fille et 3 mecs !
D
J'ai tout suivi moi!! j'aime bien aussi l'intérieur de ta voiture, cela fait très vacances!! et le chocolat liégeois..........hummmmmmmmm !!
E
Oui oui toujours là!!!!Bravo c'est très sympa...<br /> Quelques points communs avec toi!!!par exemple le chocolat liégeois....Miam!<br /> et merci pour le clin d'oeil!
C
Sympa ta customisation de voiture... Je cherche exactement ce tissu pour faire des maillots de garçons pour notre vente de charité...
P
Bien sympa comme tag! Bon, je risque de zapper, mais je ne tiens pas à passer à côté, alors d'avance, Un TRES BON ANNIVERSAIRE!!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité