Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
16 mars 2009

c'est reparti !

Aller , fini la vilaine grippe qui scotche au lit ....la fièvre et la toux ...le tout sans son 'tit mari parti pour quelques jours ( sinon , c'est pas drôle !)...mais avec la tribu ...Il est vrai qu'être maman c'est à temps plein ...et une maman HS pour quelques jours ...ce n'est pas facile pour les p'tits loups !!!    Une grande pensée donc,  pour toutes celles qui sont sans leur 'tit mari depuis quelques temps déjà ( et parfois c'est bien long !!!)....et une autre grande pensée pour celles qui sont au fond de leur lit ....

Désormais , ça va mieux  , je suis sortie du fond de mon lit ....

                                                       rhume1

Comment ça je ne vis pas dans les glaciers ....non , c'est sûr , mais tout est relatif et la moindre différence de température ...peut s'avérer sournoise même sous les tropiques !

Alors ,sans transition , mais entre deux toux tout de même ...et non sans oublier le stock de bouchoirs à bordée de la bain ...je vous brésente mes derdières beindures ..réalisées avant que monsieur syndrôme grippal ne se soit invité à la maison bien sûr !

                                    buis_mars_091(ce buis va bientôt rejoindre sa maman adoptive ...)

                                  buis_mars_20093(collection Lin couleurs et cie d'A l'heure de la sieste ...)

Voila voila ...je prends mon paquet de kleen.x et file acheter de quoi faire le déj. pour ma p'tite tribu ...

Quand il faut ...

Publicité
Commentaires
P
Tu vas mieux ?
C
Courage, on finit par sortir du lit...<br /> Très jolies tes peintures, et le paravent, il avance?
M
AU SECOURS!!!! je me noie!!! tu te rapelles l'année derniere à la même époque??? ton rythme de dingue....et bien ici c'est encore pire!!! je crois que je suis pas couchée cette nuit!!!! <br /> vivement que tu rentres que l'on fasse cela ensemble!!!! <br /> ca va mieux ta grippe??? aujourd'hui c'était carnaval; je te poste des photos ce soir!!<br /> bises
C
Allez c'est reparti !J'aime beaucoup tes peintures sur lin ! Que prends-tu comme peinture ?<br /> de l'acrilique?je voudrais essayer !
C
Allez c'est reparti !J'aime beaucoup tes peintures sur lin ! Que prends-tu comme peinture ?<br /> de l'acrilique?je voudrais essayer !
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité