Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
29 avril 2009

Trop mignon !

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager  un délicieux  moment  entre grand  loup  ( 10 ans ) et p'tit loup N°4 ( 4 ans et demi ) ....

Grand loup au réveil : " Cette nuit , j'ai fait un rêve ! "

Maman : " Ah bon , un joli rêve j'espère ! "

P'tit loup : " oui , c'est vrai , il a fait un rêve , j'l'ai vu !"

Grand loup et maman en coeur : " tu l'as vu ? Comment ça ???????????????????????????"

P'tit loup : " ben oui , j'suis rentré dans sa chambre et......... il dormait !!!!!!! Alors j'ai vu son rêve !

Ben voyons ...c'est quand même beau l'enfance vous n'croyez pas ?      Je fonds !!!!!

Aller , pour finir en image ....sur une autre note d'humour ...

                                                ne_jamais_abandonner

C'est pas évocateur ça ??????

Publicité
Commentaires
A
non mais si ca se trouve il a rêvé qu'il avait vu le rêve de son frère?!<br /> bon je m'embrouille, c'est mignon en tous les cas!
E
Excellent !<br /> C'est trop mignon les mots d'enfants... je devrais les noter !!!
P
MDR sur la grenouille et le héron !!! Si l'enfance n'est pas le pays de la poésie par excellence, je veux bien être changée...en grenouille !!! (c'est dire si j'aime le risque !)
C
C'est mignon l'enfance. Des phrases comme celle-ci il ne faut pas oublier.
P
j'adore ton histoire d'enfants, tellement adorable... par contre pov' grenouille !
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité