Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
5 mai 2009

carnet rose...ou bleu

Et voila une excellente nouvelle  ...il y a eu du nouveau au chateau !!!!  je lui laisse  la joie de vous dire  elle même s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ...si elle devra coudre des robes à smocks ou des culottes anglaises ... s'il faudra utiliser  la tondeuse ou des serre-têtes   ?????

FELICITATIONS et beaucoup de bonheur à cette bien jolie famille !!!!

Je me suis rendue compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé pinceaux avec vous sur mon blog .... Voici donc  mes petits derniers ...

                                              buis_09

Bon , je vous laisse , je continue !!!!

A trés vite !

                                           

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi sympa tes peintures....
A
tout va bien?<br /> je t'embrasse
C
très jolie toile <br /> et je signale que chez nous les filles en serre tête poussent les tondeuses .............................................<br /> à gazon bien sûr !!
K
Marie a été très touchée .... ;)<br /> On vous embrasse tous les 6 !!!
M
alors, quoi de neuf dans la brousse?? on pense beaucoup à vous ici, et on se remet une année en arrière!! vous nous manquez!!!!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité