Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
30 juin 2009

Ou l'art d'être débordée !!!!

Bien qu'ici nous ne soyons pas du tout proches des grandes vacances ....il se trouve que le mois de juin est aussi chargé en activités que que s'il annonçait les congés d'été !!!!!

Entre les cocktails de départ , les dîners , les coutures , les peintures ,les enfants , le repassage ( le quoi ????  .... là , y'a du travail !!!), etc...etc...je n'arrive plus à trouver le temps de bloguer !!!! Rien ne va plus !!!!! Soit je manque tout simplement d'organisation , soit les journées ne sont pas assez longues !!!!! Si seulement on pouvait ne pas dormir la nuit .....on gagnerait à peu prés 7 heures pour avancer tous nos projets !!!!

Mais comment faîtes -vous ??????

Côté couture , je me suis lancée dans la confection de vêtements ...c'est une première ...une tunique Mériem pour ma fille mais sans manches...ce sera pour une prochaine fois ( à chaque jour suffit sa peine ...d'autant qu'il y a un léger baillement sous les bras malgré  tout ???) ...et avec des pinces de poitrine ...pour cintrer ...

Le tissu  liberty ne se trouvant pas sur le territoire , j'ai recyclé ....une jolie robe ample qui n'allait plus ...et hop ! une tunique ! c'est magique !

M_riem_citronille

   Côté peintures ...                                                                                                                         2009_06_8

2009_06_7 

Montages12

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                2009_06_06_d_but_juin_091   adaptable à chaque petite famille ...      

Puis des buis ...                                                                       Montages13

et quelques pêle-mêle ...

2009_06_23

J'espère donc que je serai pardonnée pour n'avoir pas été  présente sur la blogo ces derniers temps ...

Trés bonnes vacances d'été en Métropole et bonne semaine aux autres !

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe et d'un goût exquis!!!Tu es vraiment douée...<br /> Merci de ta gentille visite!
C
ces pinceaux me font l'effet de baguettes magiques...
L
Tu ne me reconnais pas, chère Estelle , parce que ça n'est pas moi sur la photo...mais ma grande fille !!! Et oui , les années passent ...trop vite !!!
E
ton absence est plus qu'excusée !! quelle superbe production, il y a des petites dames qui vont être charmées par toutes ces belles choses . J'ai vraiment de la chance d'avoir une toile qui attend que la peinture de la chambre de Marie-Castille soit terminée pour être accrochée !! je te montrerai le rendu .<br /> Bravo aussi pour la tunique, je t'avoue que je te reconnais à peine sur la photo, pas l'habitude de te voir porter une tunique elle est superbe .
E
Toutes tes créations sont MAGNIFIQUES !!!<br /> Bravo !!!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité