Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Archives
1 juin 2009

Enfin !!!

ENFIN !!!!!!    

Aprés une panne d'ordinateur ,

Plus de disque dur .....  que du bonheur ,

C'est un problème de connection  ,

Qui nous a donné ....des émotions !!!!!!!

Désormais , tout est réglé,

Et j'espère que ça va durer !!!!!!!

Aprés la machine à coudre et l'Apn c'est au tour de l'ordinateur ....révolution de l'électroménager sous les Tropiques ....j'espère que désormais l'épidémie est terminée ....finalement , on trouve normal d'avoir tout en bon état de marche mais   ....lorsqu'on se retrouve sans ....viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite , il faut faire quelque chose ........vivre sans ordinateur , en 2009 ................C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !!!!  Comment faisait -on avant ???? Je vous l' demande  !!!!

Merci pour vos coms , je vais donc pouvoir y répondre  désormais ....mais je suis terriblement en retard ....

Tout d'abord un trés grand merci à Dame Macaron pour la jolie surprise que nous avons eue dans notre BAL ....pour notre demoiselle....elle a été ravie et a tout de suite porté le bracelet ...quant à moi, j'ai  été trés touchée ... MERCIIIIIIIIIIIIIII !  C'est adorable !

                                                                     mai_09

En ce moment , les enfants sont en vacances scolaires ici sous les tropiques ...nous en avons donc profité pour aller sur le lagon ...toujours aussi superbe et plein de belles surprises ...

Un ballet de raies , à quelques mètres du bord ,

Nous a émerveillés , et nous émerveille encore ....

                                                                                  KEN_DEC_mai_09

Du turquoise .....il y en avait dans les piscines naturelles , où l'eau est si transparente qu'on a pu voir une magnifique porcelaine depuis le bateau...les enfants ont vite mis leurs masques et tubas afin de plonger pour aller   la chercher ....

                                                                                                     

                                                                                2009_05_30_kendec__30_mai_09

Et des "Bernard-l'hermites" , sortis de leur coquille pour faire un clin d'oeil au photographe ....au plus grand bonheur des enfants encore....

                                                                                     2009_05_28_Kendec_28_mai_09

C'est vrai que nous avons été gâtés , et c'est bien agréable de vous en faire profiter ....

                                                                                     2009_05_30_kendec__30_mai_091

Aprés le turquoise , pourquoi pas  l'orangé ....

                                                                                      2009_05_24_NOUMEA_mai_091

et que pensez vous du vert ?....

                                                                                        Montages

                                                                                         2009_05_24_NOUMEA_mai_09

Parce que toutes les couleurs sont dans la nature ....

                                                                                       

                                                                                          

                                                                              

Publicité
Commentaires
N
Engranger, engranger,...cela fait mal de voir toutes ces photos...<br /> le gris de paris, la proximité des immeubles....<br /> même si la ville est belle sous le soleil...le bleu me manque....
C
n'y aurait-il pas à nouveau une panne d'ordi par chez toi???<br /> J'espère que tout va bien.
K
Fabienne ... tu es sûre que ton ordi fonctionne vraiment de nouveau ???
C
C'est toujours aussi beau, je ne me lasse pas de revoir ces belles photos... surtout quand j'ai un coup de blues. Ma thyro n'est pas sage...<br /> J'espère que tout le monde va bien, et bizzzzzzz à tous
M
ALORS?????????????????........... j'ai pensé à toi en tout cas!!!
Lin, couleurs et cie...
Publicité
Lin, couleurs et cie...
Publicité